ICEMAN LA NOBLESSE BLEUE

1ier Fils de Grease la Noblesse Bleue et de la légende Epic's We B Sliden il était tout a fait normal qu'il reste chez nous. Nous sommes très fier de lui. Il a grandit pour devenir un super beau shar'pei avec un tempérament irréprochable. Par contre nous avions de grand projets expo pour lui, mais il s'est avéré qu'il déteste les rings. Nous avons respecté sa volonté. Mais cela ne lui prend rien de son irréprochable beautée.

HD A

ADN CERTIFIE

BON A L'ELEVAGE LOSH

LIEUTENANT LA NOBLESSE BLEUE AKA LOULOU

Fils de Gloria la Noblesse Bleue et Chernyi Chizh Something Special. Il est né pour ne pas rester chez nous. Mais Délia est tombé follement amoureuse de lui. Elle ne voulait pas qu'il parte et il resta. Mais quoi dire, Délia ne s'est pas trompé. Un joli loulou avec un super caractère. Il est joueur mais surtout très très affectueux. Notre loulou on l'aime très fort <3

HD B

ADN CERTIFIE

BON A L'ELEVAGE LOSH

Little Enzzo du domaine du Brin de Folie 

Que raconter d'Enzzo. Il est un arrière arrière petit fils de mon 1ier Dutch Lagoons Enzzo. Quand Enzzo est né chez mon amie Éleveuse Céline je suis tout de suite tombée amoureuse de lui. Donc on a décidé de l'adopter pour qu'il vienne à la Noblesse Bleue. Le futur nous dira s'il deviendra la même légende que son papy et parrain de nom.

HD B

ADN CERTIFIE

BON A L'ELEVAGE LOSH

Qi Ming Xing Giotto Black Panther

Giotto biscotto gros bébé avec un caractère en or. C'est un petit fils de notre Chernyi Chizh Something Special dit Simba. C'est un loulou câlin et joyeux.

HD A

ADN CERTIFIE

BON A L'ELEVAGE LOSH

Vartdiv Azzuro

Mon petit russe tant attendu. Il aurai pu s'appeler Désiré celui là. J'ai observé cet élevage pendant au moins 5 ans. Surtout un de leur reproducteur. Le Général. Je n'ai pas acheté Azzuro sur un coup de tête. J'ai longuement communiqué avec les éleveurs. Je leur ai bien dit ce que je voulais et je leur ai bien expliqué ce que je ne voulais pas. Ils ont été très correcte. Avant Azzuro un autre mâle était né chez eux pour la Noblesse Bleue. Mais pas OK pour nos exigences. Donc on a attendu une autre portée et notre perle rare fut né. Ils est venu en Belgique a ses 4 mois. Aujourd'hui je peux dire qu'il vallait le coup d'attendre et de persévérer dans nos exigences.

HD A

ADN CERTIFIE

BON A L'ELEVAGE LOSH